Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 3
22 novembre 2011

Le gang

des petits poilus délinquants
Moi'z'day 6 et 7

earl 6 mois

Earl en pleine action !
Son sport préféré : la sieste :)

georgette 6 mois

Georgette la meneuse , cheffe des bêtises !
Très curieuse et surtout très dynamique :)

Il est beau mon frère !

7 mois

Cache-cache sous la couette juste avant la photo
donc coiffés en vrac :))

Bonne journée les copines :)
bises
deco_at3
3

Publicité
Commentaires
M
Deux billes de clown vraiment craquantes!!!<br /> Chez toi aussi la délinquance augmente????<br /> Plein de gros bisous les copines!!! Auj. je n'ai pas eu le temps de venir sur l'ordi!!!<br /> Plein de gros bisous à vous deux et de caresses aux puces!
N
j'oubliais , c'est la ste Cécile !!!<br /> tu sais ce qu'il te reste à faire ma fati ...<br /> gros bisous
N
ohhh les jolies bouilles ...<br /> ahhh les oreilles de melle G , j'adore ...<br /> gros bisous les filles
Publicité