Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier 3
20 novembre 2011

Les petites mains de

MONIQUE

at3_1

at3_2

Quel plaisir de partager !
Pensez à donner l'adresse de notre petit blog
Famille , copines ... mais pas à la blogo :)

Monique , j'aime bien ce que font tes petits doigts ,
goût , talent , c'est vraiment tout mimi !

Vous êtes beaux tous les 2 !!! Merci pour la photo :)
Je n'ai pas de photo de moi :( beurk
Je vais demander à Mélina ...

Bon dimanche les copines :)
bises
deco_at3
3

Publicité
Commentaires
M
Merci Fati!!<br /> Ah, oui, j'attends ta photo et celle de Mélina avec impatience!!!!<br /> Dis donc Nath, vous n'avez pas d'"horribles bouilles!!!" Des visages souriants et épanouis sont toujours beaux, c'est la seule chose que je remarque! J'ai toujours eu envie de beaux cheveux longs....veinarde!!!! et je sais que Fati en a aussi....c'est pô juste!!!! Avec mes trois poils...difficile de se coiffer convenablement et d'avoir un air potable!!!<br /> Bonne journée à vous deux et plein de très gros bisous tourangeaux et de câlins aux petites puces!
N
:o ...<br /> oui les doigts de Monique font de jolies choses<br /> c'est bon ma fati , tu peux envoyer ta photo , ns c'est fait ... Monique a vu nos horribles bouilles ...<br /> gros bisous les filles
Publicité